Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature....

Aller en bas 
AuteurMessage
vincentr
Invité




Candidature.... Empty
MessageSujet: Candidature....   Candidature.... Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:04

Chef de mon alliance, je me permet de vous contacter pour faire Acte de Candidature. Je me connecte régulièrement dans ce jeu, fort intéressant. Je commerce, mais ma plus grande passion est l'attaque, d'ailleurs les recherches principales de mes ingénieurs se font pour l'ARMEE!!!
Pour la conquête est la chose principale, le commerce se doit d'être au niveau de l'alliance elle même...
Les membres de mon alliance sont trop pacifistes, rien qu'aujourd'hui 40 attaques victorieuses viennent d'être accomplies par mon armée...
Votre expérience peut m'apporter, mon expérience peut vous être profitable. Je veux participer de façon active, .......
Merci, de m'avoir lu, @ bientôt.
Vincent
lol!
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse
Admin
apocalypse


Nombre de messages : 249
Nom in game? : nacil
Nom de votre alliance? : Les Piratens [lp2]
Grade? : Diplomate
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature....   Candidature.... Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:15

Je ne comprends pas vraiment.

Tu veux que l'on fasse un pacte total et que nous soyons alliés ( tu donne l'ordre à tes membres d'etre guerrier sinon on les attaques, sa leur fera peur et ils écouteront non?)

sinon tu veux poster candidature dans notre alliance et perdre ton grade de chef?
(dans ce cas là nous sommes complet, le chef refera un consulat et on t'acceptera d'ici peu, en attendant, on garde contact sur le forum!)

?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-piratens.keuf.net
 
Candidature....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser