Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature aurele13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurele13
Invité




Candidature aurele13 Empty
MessageSujet: Candidature aurele13   Candidature aurele13 Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:05

Bonjour a vous je suis aurele13 je joue toute la journé affraid quand le temps me le permet et quand il y a des choses a faire sur le compte ayant un passer et un futur d'ogamiens dans plusieur univers ou je suis parti en laissant un bon score je suis arriver sous peur sur ikariam a l'origine pour changer mais je me suis pris au jeu et depuis plus d'une semaine je mis met vraiment 13 000 eme il a 2 jour je suis 9700 actuelement 2 colonie vendeur de cristal ! Peut étre plus tard je pillerer mais pour l'instant mais éssé non pas été trop possitif étant donner que le systeme n'est pas terible pour pillé voila pour toute question je suis a votre disposition !

Ps : j'ai un forum aussi passer voir :
Revenir en haut Aller en bas
aurele13
Invité




Candidature aurele13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature aurele13   Candidature aurele13 Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:07

Revenir en haut Aller en bas
aurele13
Invité




Candidature aurele13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature aurele13   Candidature aurele13 Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:09

le lien de mon forum ne se met pas What a Face pas grave dsl pour le double poste
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Membre
Membre
Werewolf


Nombre de messages : 159
Nom in game? : Werewolf
Nom de votre alliance? : les piratens
Grade? : général
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature aurele13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature aurele13   Candidature aurele13 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:12

Trés bien étant général de l'alliance ça me géne un peu que tu ne te mette pas au pillage Wink

Mais je suis entousiaste sur ta candidature nous allons la traiter.
Revenir en haut Aller en bas
aurele13
Invité




Candidature aurele13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature aurele13   Candidature aurele13 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:41

je fait du pillage j'ai des soldats mais bon trop couteux en espion sens doute besoin d'explication sur le sujet mais a l'avenir les ports comerciaux seront plus developer car la il sont tous niveau 1 ou alors se sont de fort joueur avec de la defense (mu) et soldat n'existant a ce jour pas de simulateur de combat part la suite je me meterer plus au pillage mais je produit enormement !
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Membre
Membre
Werewolf


Nombre de messages : 159
Nom in game? : Werewolf
Nom de votre alliance? : les piratens
Grade? : général
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature aurele13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature aurele13   Candidature aurele13 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:57

Humf je comprends mes débuts on été pareil que ce que tu me racontes.

Désolé pour le temps mais nous avons un probléme : le diplomate n'arrive plus à se connecter au forum :s

Je sais ça a l'air con What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aurele13
Membre
Membre



Nombre de messages : 59
Age : 33
Nom in game? : aurele13
Nom de votre alliance? : lp2
Grade? : membre
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature aurele13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature aurele13   Candidature aurele13 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:30

J'atends la reponsse pour mon aceptation dans l'alliance merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tag.killer.uni53.ogameteam.com/index.php
apocalypse
Admin
apocalypse


Nombre de messages : 249
Nom in game? : nacil
Nom de votre alliance? : Les Piratens [lp2]
Grade? : Diplomate
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature aurele13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature aurele13   Candidature aurele13 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:14

Je suis de retour!

J'ai réglé mon probleme ouf...

Donc bon oui, tu es accepté si plus tard tu te mets au pillage.

Car nous sommes avant tout des raideurs, après on négocie pour etre commerçant Razz

Poste candidature Ig.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-piratens.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature aurele13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature aurele13   Candidature aurele13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature aurele13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser