Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Guerrier d'Arès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolphinia
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2008

Guerrier d'Arès Empty
MessageSujet: Guerrier d'Arès   Guerrier d'Arès Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:23

Excusez-moi pour le délai netre votre demande sur notre forum et ma réponse que vous trouverez ici.

Nous sommes une toute jeune alliance et je viens tout juste d'être nommer au poste de Diplomate. Donc, après discussion avec mon chef, ils nous est apparu que, pour le moment du moins, nous ne pouvions accepter de pacte entre nos deux alliances.

Par contre, je tiens a préciser, que nous désirons garder une bonne entente tout de même. Et nous regarderons pour le futur.....

Bien a vous cher Piratens!!!!!!

Prospérité a vous tous et puis-je souhaiter de la paix a des pirates??? geek

Dolphinia, diplomate des Guerrier d'Arès!!!!
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse
Admin
apocalypse


Nombre de messages : 249
Nom in game? : nacil
Nom de votre alliance? : Les Piratens [lp2]
Grade? : Diplomate
Date d'inscription : 12/03/2008

Guerrier d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Guerrier d'Arès   Guerrier d'Arès Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:26

Bonjour,

pourquoi le pacte est impossible?

Je vous ai contacter car vous étiez guerrier...

Sinon il y a une majorité de pacifiste et il nous faut des alliés guerriers quoi.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://les-piratens.keuf.net
Dolphinia
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2008

Guerrier d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Guerrier d'Arès   Guerrier d'Arès Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:41

Nous sommes une jeune alliance. Laissez-nous le temps de faire tourner la machine comme on dit et après, je vous promet de reconsidérer votre demande. Mais comme je l'ai dit aussi. Il n'est pas exclu qu"un pacte totale soit signer entre nous. Mais pas pour le moment. Cela va permettre a tous nos membres de se faire une idée sur votre alliance aussi, qui je crois est toute nouvelle aussi. Donc, laissons un peu de temps passer et on verra bien....Smile
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse
Admin
apocalypse


Nombre de messages : 249
Nom in game? : nacil
Nom de votre alliance? : Les Piratens [lp2]
Grade? : Diplomate
Date d'inscription : 12/03/2008

Guerrier d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Guerrier d'Arès   Guerrier d'Arès Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:05

la notre est toute nouvelle mais nos joueurs en majorité, sont prets à jouer sérieusement ( il y a des anciens d'ogame...et le temps sur le jeu apprend des choses aussi ).

Donc elle est jeune notre alliance, mais les guerres commencent vite, il nous faudrait des alliés quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://les-piratens.keuf.net
Contenu sponsorisé





Guerrier d'Arès Empty
MessageSujet: Re: Guerrier d'Arès   Guerrier d'Arès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier d'Arès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique. :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser