Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le passé d'un géant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Werewolf
Membre
Membre
Werewolf


Nombre de messages : 159
Nom in game? : Werewolf
Nom de votre alliance? : les piratens
Grade? : général
Date d'inscription : 20/03/2008

Le passé d'un géant Empty
MessageSujet: Le passé d'un géant   Le passé d'un géant Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:52

CHAPITRE 1 : Le champion

J'entends encore le claquement des fouets. Je n'ai que 12 ans. Je vois ma propre respiration comme si c'était celle de quelqu'un d'autre. Papa m'a dit de me cacher dans l'alcove à côté de la chambre. J'entends le trot des démon à quatres jambes. J'entends le cri des femmes qu'on égorge.

C'est dans ces moments là qu'on se rapelle de son passé. C'est à l'aube de mon 12éme anniversaire que j'ai appris à chasser le muflak, une bête énorme. J'étais le meilleur guerrier parmi les enfants de mon âge. J'étais d'ailleurs le seul qu'ont osais envoyer à la chasse ... Mais mon pére ne m'autorisais pas à aller à la guerre, je crois qu'il avait peur ...

Maman est rentré dans la maison :

"-Chéri, il faut partir passe par la petite porte de derriére" dit ma mére en pleurant.

Je ne comprend rien. Un cour "Slort", en regardant ma mére je voyais que l'épée avait traversée sa cage thoracique de part en part. Je prends la petite porte et puis je cours, cours ... Jusqu'à qu'on m'attrape.

Il se prénommait les nuribiens, ils nous ont asservis. Ils venaient de loin, une fois ils avait mentionnées "l'Arabie-Saoudite". Je n'ai eu aucu_ne haine ce qu'il faisait était parfaitement normal. Il y a toujours eu des perdants et des gagnants ...

Pendant prés de 5 ans j'ai attendu. A mon 17éme anniversaire, j'ai voulu lancer la libération mais les dieux en avaient décidés autrement : le matin en me levant j'entendis un nuribien dire :

-"Salut Oratemet, t'as appris que les renforts arrivaient" dit le 1ér des 2 hommes.
-"Ah non tu m'apprends quelque chose" répondit l'autre.
-"ouaip prés de 2000 hommes arrivent" conclua le 1ér.

Ce jour là j'ai continuer à travailler durement puis j'ai continué à récolté des informations. Lorsque le soleil se leva, alors que j'avais 18 ans, j'ai entendu que presque la totalité des nuribiens partaient en guerre. J'ai commencé à prevenir le village mais quand je suis arrivé prés de l'arbre mort, devant notre village, j'ai renoncé à cette idée. Devant l'arbre était posé un panneau "Ne vous rebellez pas sous peine de répression !" et sur l'arbre était pendu prés d'une 20aine de vaillant guerrier mort en défendant le village.

J'ai rebroussé chemin jusqu'à arriver à la fontaine, prés du temple de Fjord. Là j'ai bu un peu d'eau puis les dieux ont prononcés :

"Désormais tu te prénommeras Werewolf, homme-bête, et tu seras notre champion. Vas et accompli le destin de ta communauté"

Moi, le champion des dieux ... Ce qui était sur c'est que maintenant il fallait que je lance la révolte. Pour ça je suis monté sur l'estrade au centre de notre village et j'ai prononcé :

"Devons nous rester un peuple soumis ?!" au moins 5 minutes de silence et je repris.
"Devons nous lécher leur botte pour pouvoir mettre nos propres bottes ?!" là une voix s'éleva et cria "NON !!"
"Alors qu'attendez vous l'ennemi à presque disparu de notre ville !! Ne faites aucune prisonnier !!" a peine eut-je le temps de terminer cette phrase que mes hommes partaient déjà, brulant, tuant et injuriant tout ce qui passait à leur portée ...
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse
Admin
apocalypse


Nombre de messages : 249
Nom in game? : nacil
Nom de votre alliance? : Les Piratens [lp2]
Grade? : Diplomate
Date d'inscription : 12/03/2008

Le passé d'un géant Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un géant   Le passé d'un géant Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:22

Bon rp, jattends la suite moi! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://les-piratens.keuf.net
Werewolf
Membre
Membre
Werewolf


Nombre de messages : 159
Nom in game? : Werewolf
Nom de votre alliance? : les piratens
Grade? : général
Date d'inscription : 20/03/2008

Le passé d'un géant Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un géant   Le passé d'un géant Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:47

Patience ça sera pour le week-end prochain
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse
Admin
apocalypse


Nombre de messages : 249
Nom in game? : nacil
Nom de votre alliance? : Les Piratens [lp2]
Grade? : Diplomate
Date d'inscription : 12/03/2008

Le passé d'un géant Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un géant   Le passé d'un géant Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:07

Suspens^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-piratens.keuf.net
Contenu sponsorisé





Le passé d'un géant Empty
MessageSujet: Re: Le passé d'un géant   Le passé d'un géant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé d'un géant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique. :: La plume de l'imaginaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser