Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]

Aller en bas 
+4
bart350
Ellios
aurele13
apocalypse
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellios
Invité




La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Empty
MessageSujet: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:00

Bonjour à vous nobles Pirates terreurs des 7 mers et espoirs des seigneurs acculés! Voila je me situe en 81:90 et peu à peu les environs ont été envahis par les KoE et surtout leur chef de file koy. Ce dernier ma demandé de quitter les lieux immédiatement sinon je serai pillé sans merci. En tant que général en chef des AFR je ne pouvais me contenter de fuir lachement et je lui ai gentiment répondu qu'il pouvait se mettre mon javelot dans le c... Depuis je me fait raidé sans relache, dans le maximum possible. Mon développement est stoppé et ca me fait bien chier vu que je suis top 800. Comme tout est de la faute de koy et que ses alliés se sont montrés compréhensifs et vu que ce despote sans foi ni loi me raid copieusementune dizaine de fois par jour. Je réclame sa tête, l'anéantissement de son armée, de sa flotte et de ses ressources. Le montant de la prime est à négocier et tout ce que vous pillez est bien evidemment pour vous. Il va de soit que plusieurs mercenaires peuvent se saisir du contrat. En attente de vous lire, Ellios, général acculé.
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse
Admin
apocalypse


Nombre de messages : 249
Nom in game? : nacil
Nom de votre alliance? : Les Piratens [lp2]
Grade? : Diplomate
Date d'inscription : 12/03/2008

La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:01

wow top 800 qui ne peut luter, tu n'avais donc pas d'armée?

bon, en 81:90 je n'ai pas vu le chef mais que ses sbires.

nous sommes à 18h00 de route ( en bateaux de commerce ) donc ls frets en or seront importants...

et avant tout, quelle est la composition de leurs armées stp?

tient nous qui cherchions une chtite guerre d'alliance cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://les-piratens.keuf.net
aurele13
Membre
Membre



Nombre de messages : 59
Age : 33
Nom in game? : aurele13
Nom de votre alliance? : lp2
Grade? : membre
Date d'inscription : 26/03/2008

La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:09

il faudrer interdire le postage sens etre inscrit sinon il vont pas s'inscrire sur le forum scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tag.killer.uni53.ogameteam.com/index.php
apocalypse
Admin
apocalypse


Nombre de messages : 249
Nom in game? : nacil
Nom de votre alliance? : Les Piratens [lp2]
Grade? : Diplomate
Date d'inscription : 12/03/2008

La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:30

j'ai mi la possibilité d'écrire aux messages ( pour les invités ) que dans recrutement et mercenariat.

sinon, sa position est écrite dans le titre, j'avais pas vu rolala

donc sa change tout!

durée du trajet en navire marchand : 5h00!

on va sle faire les gars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://les-piratens.keuf.net
Ellios
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Nom in game? : Ellios
Nom de votre alliance? : AFR
Grade? : Général
Date d'inscription : 29/03/2008

La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:54

Excusez moi je me suis inscrit comme ca c'est mieu et on peu me joindre par pm.
Revenir en haut Aller en bas
bart350
Membre
Membre
bart350


Nombre de messages : 89
Age : 52
Nom in game? : bart35
Nom de votre alliance? : les piratens
Grade? : juge
Date d'inscription : 24/03/2008

La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:00

alors pourquoi pas joindre votre alliance a la notre et faire une grosse attaque en regle,
c'est a dire que tout le monde se mette en route en meme temps,avec un top départ par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse
Admin
apocalypse


Nombre de messages : 249
Nom in game? : nacil
Nom de votre alliance? : Les Piratens [lp2]
Grade? : Diplomate
Date d'inscription : 12/03/2008

La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:48

Oui, voudriez vous devenir nos alliés pour cette bataille et meme pour plus tard?

sa fait un peu comme l'amérique qui aide la françe contre les allemands...( jdis pas de conneries c'est bien sa? scratch )

donc voilà, faudra planifier tout sa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://les-piratens.keuf.net
bart350
Membre
Membre
bart350


Nombre de messages : 89
Age : 52
Nom in game? : bart35
Nom de votre alliance? : les piratens
Grade? : juge
Date d'inscription : 24/03/2008

La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:50

euh un peu si,cela c'est pas vraiment passé comme ca,
l'amérique na pas contribué a la victoire de le france,
mais les USA,
et il y a eu beaucoup d'autres pays impliquées dans l'histoire,
et de toute facon cela donne quoi d'etre née qq part?
cela change qq chose en toi?
juif,musulman,cato,athé,agnosthique...
cela change quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Membre
Membre
Werewolf


Nombre de messages : 159
Nom in game? : Werewolf
Nom de votre alliance? : les piratens
Grade? : général
Date d'inscription : 20/03/2008

La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:33

Pour la tête de Koy(revenons au sujet) j'ai une occupation de 60 épéistes dans le secteur donc je serais actif dans ce ... massacre !
pirat
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse
Admin
apocalypse


Nombre de messages : 249
Nom in game? : nacil
Nom de votre alliance? : Les Piratens [lp2]
Grade? : Diplomate
Date d'inscription : 12/03/2008

La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:21

il faut que ellios revienne sur le forum pour parler! Koy et son alliance Koe sont 22 en tout...classé top 47~~ , j'ai regardé leur page d'aceuil.....c'est un site internet! qui soit dit en passant, est pas mal... Sad

donc bon, faut impérativement se mettre à 2 et plus contre eux! trouvons nous d'autres alliés, sa serait une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-piratens.keuf.net
bart350
Membre
Membre
bart350


Nombre de messages : 89
Age : 52
Nom in game? : bart35
Nom de votre alliance? : les piratens
Grade? : juge
Date d'inscription : 24/03/2008

La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:15

il faut dans ce cas lancer une attaque massive,
c'est dire que tout les actifs des piratens euh normalement 12 se lance dans la bataille en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse
Admin
apocalypse


Nombre de messages : 249
Nom in game? : nacil
Nom de votre alliance? : Les Piratens [lp2]
Grade? : Diplomate
Date d'inscription : 12/03/2008

La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:32

ah non on est pas 12 actifs! bien pour sa qu'il va y avoir du ménage^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-piratens.keuf.net
Ellios
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Nom in game? : Ellios
Nom de votre alliance? : AFR
Grade? : Général
Date d'inscription : 29/03/2008

La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:09

salut les gars merci de votre motivation. Les AFR s'allieront avec vous sans aucun problème pour cette bataille et les futures! J'ai aussi du monde sur le coup. Ce mongole de koy a attaqué 8 fois la meme de mes villes en moins de 24h je lai report pour bash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Membre
Membre
Werewolf


Nombre de messages : 159
Nom in game? : Werewolf
Nom de votre alliance? : les piratens
Grade? : général
Date d'inscription : 20/03/2008

La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:09

Pour bash ra le con ^^
Revenir en haut Aller en bas
taladius
Membre
Membre
taladius


Nombre de messages : 52
Age : 44
Nom in game? : TALADIUS
Nom de votre alliance? : Les piratens
Grade? : ministe de l'interieur
Date d'inscription : 23/03/2008

La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:21

il as ete trop gourmand et il s'est casse les dents il est un peut geek
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse
Admin
apocalypse


Nombre de messages : 249
Nom in game? : nacil
Nom de votre alliance? : Les Piratens [lp2]
Grade? : Diplomate
Date d'inscription : 12/03/2008

La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:20

Ok ellios, peux tu aller dans la section "diplomatie" un truc du genre, pour que l'on signe le pacte total noir sur blanc.

et sinon on est sur le coup^^

mais ces autres sbires sont bien classés quand meme. Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://les-piratens.keuf.net
koy
Invité




La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:25

bonjour joli topic que voila

hum pour les insulte on report ou ?

et les menaces ca ce passe ou ?

aller venez vite plz

koy
Revenir en haut Aller en bas
koy
Invité




La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:34

petite precision

le bash c'est sur une seul ville que cela ce compte et pas sur une personne (donc pas bash)

ensuite connaissez vous le pourquoi du comment on en ai arriver a raider cette personne aussi regulierement

et dernierement cela fais deja 1 semaine que ce tuto je le surveille et franchement je me suis deja preparer a vous recevoir ^^

pour info les KoE sont pas 47° mais 27°

koy
Revenir en haut Aller en bas
taladius
Membre
Membre
taladius


Nombre de messages : 52
Age : 44
Nom in game? : TALADIUS
Nom de votre alliance? : Les piratens
Grade? : ministe de l'interieur
Date d'inscription : 23/03/2008

La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:51

pourrai tu nous eclairer a ce sujet???
Revenir en haut Aller en bas
koy
Invité




La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:00

a propos de quel sujet veux tu des info ?

les inultes ?
les menaces ?
ou les raid sur nos joueurs plus faible ?

le mieux reste encore que ce soit Ellios qui vous informe puisque c'est lui qui vous embauche en tant que mercenaire
mais sera t il reglo envers vous ? ca je demande a voire

maintenant comme je lui ai deja proposer si Ellios demenages sur les cotes voisines l'histoire s'arretera la

et ce n'est pas vous les mercenaires qui empecherons nos actes envers lui meme si vous arrivez a casser toutes mes troupes je ne suis pas seul

je e vous menaces pas du tout mais notre cible est Ellios

il est inadmissible les propos que ce dernier a pu tenir envers plusieurs membre des Chevaliers de l'Eternité (Knight Of Eternity)

nous somme en pour parler pour registrer un ministre des affaires etrangere en notre sein, si vous voulez un contact demander moi IG et je vous donnerez le nom du ministre nommer

koy
Revenir en haut Aller en bas
bart350
Membre
Membre
bart350


Nombre de messages : 89
Age : 52
Nom in game? : bart35
Nom de votre alliance? : les piratens
Grade? : juge
Date d'inscription : 24/03/2008

La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:02

apres vérification il se trouve en 42:77
Revenir en haut Aller en bas
Awittemb
Invité




La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:18

Bonjour a tous,

Comme l a dit Koy nous n avons rien commencé, monsieur ELLIOS ce st amusé a farm chez nous. Il m a egalement envoyé des menaces quand j ai commencé a repliquer, maintenant qu il vois qu il n est pas de taille il viens pleurer .... belle mentalité.

Comme dit juste au dessus par Koy, nous sommes en train de nomer un porte parole qui pourra parler en notre nom. Si toutefois vous souhaitez continuer avec ELLIOS, ce que je ne souhaite pas, nous serons pret.

Cordialement et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
taladius
Membre
Membre
taladius


Nombre de messages : 52
Age : 44
Nom in game? : TALADIUS
Nom de votre alliance? : Les piratens
Grade? : ministe de l'interieur
Date d'inscription : 23/03/2008

La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:23

j'aimerai bien savoir ce que ellios a à repondre a tout ca !!!!

ellios est ce vrai tout sa???
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse
Admin
apocalypse


Nombre de messages : 249
Nom in game? : nacil
Nom de votre alliance? : Les Piratens [lp2]
Grade? : Diplomate
Date d'inscription : 12/03/2008

La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:28

mOi jmen fou qu'une allaince soit classé top 100, sa ne veut rien dire cyclops

Nous sommes prets à la bataille nous aussi pirat

Sinon on ne veut pas forcément empécher vos attaques après la destruction de l'armée de koy, le contrat était : détruire toutes les troupes ( terrestres + marines ) de Koy. Sa s'arrete là.

Mais après on ne sait rien de ce qui s'est passé avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-piratens.keuf.net
awittemb
Invité




La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:29

Juste une precision, il m a dit cette nuit qu il avait fait une requette aupres de notre chef, j ai alors cessé les attaques .... il en a profité pour reattaquer un de nos membres.

Bien sur apres verification il n y a aucune requete en cours chez nous.

Dernier point, il a egalement essayer de mettre la foire chez nous en racontant certains truc aux uns et d autres trucs aux autres. Perso c est fini, je l ai ecouté une fois, maintenant tant pis pour lui.

Comme l a dit Koy, s il demenage et qu il s engage a ne plus nous attaquer nous cesserons aussitot les represailles, les cartes sont dans sont camps.

Bon jeu a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique. :: Mercenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser