Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]

Aller en bas 
+4
bart350
Ellios
aurele13
apocalypse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bart350
Membre
Membre
bart350


Nombre de messages : 89
Age : 52
Nom in game? : bart35
Nom de votre alliance? : les piratens
Grade? : juge
Date d'inscription : 24/03/2008

La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:32

bizarre cette histoire,sois koy commence a avoir peur de nous,ou ellios nous racontre vraiment des conneries
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse
Admin
apocalypse


Nombre de messages : 249
Nom in game? : nacil
Nom de votre alliance? : Les Piratens [lp2]
Grade? : Diplomate
Date d'inscription : 12/03/2008

La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:36

peur je ne sais pas, on a vu son armée, nous on a pas peur Cool

mais je pense plutot qu'ellios à dit des conneries, on attaque pas une alliance régulierement sans avoir rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-piratens.keuf.net
bart350
Membre
Membre
bart350


Nombre de messages : 89
Age : 52
Nom in game? : bart35
Nom de votre alliance? : les piratens
Grade? : juge
Date d'inscription : 24/03/2008

La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:38

et bien ont va peut etre finir par diriger notre attaque vers ellios!!!
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse
Admin
apocalypse


Nombre de messages : 249
Nom in game? : nacil
Nom de votre alliance? : Les Piratens [lp2]
Grade? : Diplomate
Date d'inscription : 12/03/2008

La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:39

non quand meme pas.

Mais je rappelle qu'un mercenaire, on lui dit ce qu"il faut faire, il le fait, on le paye et sa s'arrete là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://les-piratens.keuf.net
bart350
Membre
Membre
bart350


Nombre de messages : 89
Age : 52
Nom in game? : bart35
Nom de votre alliance? : les piratens
Grade? : juge
Date d'inscription : 24/03/2008

La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:41

a t'il payer deja?
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse
Admin
apocalypse


Nombre de messages : 249
Nom in game? : nacil
Nom de votre alliance? : Les Piratens [lp2]
Grade? : Diplomate
Date d'inscription : 12/03/2008

La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:43

( ellios est connecté sur le forum mais il ne parle pas Question )

sinon non, nous étions en train de planifier toute cette magouille pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://les-piratens.keuf.net
Ellios
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Nom in game? : Ellios
Nom de votre alliance? : AFR
Grade? : Général
Date d'inscription : 29/03/2008

La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:45

Bien évidemment c'est un tissu de mensonge, je n'ai jamais attaqué aucun KoE ils sont une dizaine dans ma region jai poppé parmis eux jai meme demandé a rentrer dans leur guilde au debut vu qu'ils dominé la region j'aurais pas été assez stupide pour attaquer un des leurs. J'ai eu des échanges armés avec un gars, cocomousse mais il etait sans bannière, apres koy ma dit de plus le touché sous peine de represailles, jai donc arreté. le gars en question a continué de mattaquer jai donc riposter il navait aucune chance tout seul il est allez pleurer chez les KoE qui lont integrer. Est ce qu'il devait les rejoindre des le debut jen sais rien mais si javais su cest kler ke je laurai pas touché. Les seules attaques que jai porté contre les KoE cest des contreattaque aux raids pour sauver ce qui restait de mon armée et des attaques sur les colonies des joueurs qui magressaient. J'allais rester a me faire defoncer sans rien faire? C'est pas le pays de Candy hein?? Jai effectivement proférer des menaces envers les joueurs qui mattaquaient sans relaches en esperant cetait assez nul mais bon que le bluff passe. Sauf que la on en est plus au bluff on sorganise du coté des AFR, peu etre allez vous nous soutenir des demandes dalliances ont été envoyés a dautres guildes aussi. Pour la requete cher awittemb cest pas moi mais cypher de ta propre guilde qui la faite il essayait de regler le conflit a lamiable mais vu que vous etes loin detre aussi diplomates que lui ben fo bien trouver des solutions...
Revenir en haut Aller en bas
Ellios
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Nom in game? : Ellios
Nom de votre alliance? : AFR
Grade? : Général
Date d'inscription : 29/03/2008

La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:47

Sinon jai commencé a etre harcelé par koy apres quil mait envoyé un message pour me dire de casser mes colonies et de demenager ailleurs je lui ai repondu qu'il pouvait se mettre mon javelot dans le c... Et je le maintiens dailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
bart350
Membre
Membre
bart350


Nombre de messages : 89
Age : 52
Nom in game? : bart35
Nom de votre alliance? : les piratens
Grade? : juge
Date d'inscription : 24/03/2008

La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:48

alors question ont fait quoi chef?
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse
Admin
apocalypse


Nombre de messages : 249
Nom in game? : nacil
Nom de votre alliance? : Les Piratens [lp2]
Grade? : Diplomate
Date d'inscription : 12/03/2008

La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:48

Moi je trouve que l'histoire D'ellios à un sens...

Et c'est vrai, c'est pas parce une alliance qui domine la région t'attaque que tu n'a pas le droit de te défendre...

Que faire...que faire....vous ne pouvez pas régler sa en vous excusant et à l'avenir, en vous ignorant?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-piratens.keuf.net
apocalypse
Admin
apocalypse


Nombre de messages : 249
Nom in game? : nacil
Nom de votre alliance? : Les Piratens [lp2]
Grade? : Diplomate
Date d'inscription : 12/03/2008

La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:52

sinon vous proposez quoi vous?.

avant d'en venir aux mains^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-piratens.keuf.net
Ellios
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Nom in game? : Ellios
Nom de votre alliance? : AFR
Grade? : Général
Date d'inscription : 29/03/2008

La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:54

J'ai bien évidemment deja tout tenté diplomatiquement surtout avec cypher un jouer tres cool de leur alliance mais ya rien a faire le probleme cest quil veulent le groupe dile pour eux tout seuls koy ne veut voir que des KoE dans la région il me la dit tant ke je resterai je serai leur cible. Donc voila. Si vous ne voulez pas entrer dans le conflit, tres bien meme si jaurais aimé vous avoir comme alliés, la prime reste maintenue sur koy et vous pouvez agirs uniquement en mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
awittemb
Invité




La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:54

Petite precision, si vous voulez plus d infos vous pouvez contacter la joueuse Cocomousse, c est elle qui c est fait farmer sans arret. Je ne sais pas si elle est OK pour que je donne son nom, mais c est le seul moyen pour que vous ayez toutes les infos de la bouche meme de l interessée.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ellios
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Nom in game? : Ellios
Nom de votre alliance? : AFR
Grade? : Général
Date d'inscription : 29/03/2008

La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:56

De plus pour moi si il prend la peine de venir sur le forum vendre son bout de gras cest forcement qu'il veut eviter que vous rentriez dans le conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Ellios
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Nom in game? : Ellios
Nom de votre alliance? : AFR
Grade? : Général
Date d'inscription : 29/03/2008

La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:58

ah voila cest une fille cocomousse tout sexplique des chevaliers servants les KoE je comprends mieux! Je le dit et je le repette si les KoE sengagent a ne plus mattaquer tout action de represailles malgré tous les dommages que jai subi sarreteraient net.
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse
Admin
apocalypse


Nombre de messages : 249
Nom in game? : nacil
Nom de votre alliance? : Les Piratens [lp2]
Grade? : Diplomate
Date d'inscription : 12/03/2008

La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:59

ben dis lui de venir s'expliquer ici au pire.

sinon c'est compliquer....les Koe attaquent pour avoir le groupe d'iles, à eux seulent ou ils attaquent pour se défendre de ce que Ellios a fait ou je sais pas! Shocked Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://les-piratens.keuf.net
veridian
Invité




La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:05

Bonjour à tous,

En tant que membre de l'alliance KoE, je tiens à apporter ma contribution.

Le sieur Ellios a depuis le début de cette affaire un comportement très bizarre.

Il nous attaque sans relâche tout en envoyant à certains des messages d'insulte, et à d'autre
des messages d'apaisement, comme pour nous diviser.

Nous sommes une guilde majoritaire sur un groupement d'iles, et d'autres joueurs, plus "sympathiques"
cohabitent avec nous très amicalement. Certains ont même été intégrés dans notre structure.

Nous avons une devise que nous essayons de faire vivre au mieux depuis 10 ans (oui oui !) : "force et honneur". Nous jouons pour le fun, dans le respect de chacun. A partir du moment ou ce "chacun" nous respecte.

Si vous décidiez d'accepter le contrat de mercenaire qui vous est proposé, très bien, nous somme prêts.

Mais ne vous basez pas uniquement sur les dires d'Ellios pour vous décider, qui est un joueur très manipulateur.

Cordialement, bon jeu,

Véridian, KoE (Knights Of Eternity)
Revenir en haut Aller en bas
Ellios
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Nom in game? : Ellios
Nom de votre alliance? : AFR
Grade? : Général
Date d'inscription : 29/03/2008

La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:06

Comme apocalypse le précisait moi a la base je proposait une prime sur koy maintenant il a proposé une alliance ca nous plairait evidemment mais si lalliance vous tente pas pour pas rentrer en guerre loffre tient toujours vu qu'on ne trouve pas de solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Ellios
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Nom in game? : Ellios
Nom de votre alliance? : AFR
Grade? : Général
Date d'inscription : 29/03/2008

La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:10

Messages dinsultes menaces oui je le reconnais tous proférés a la suite dagression et je nattaque pas les koe cest un comble!! Jai contre attaqué et cest TOUT!! Mes messages "sympathiques etaient destinés aux joueurs sympas qui essayaient de trouver une solution pour que le conflit sarrange! pour moi cest koy qui a arrangé les choses a sa facon pour que son alliance reste derriere lui et le soutienne dans son but de me detruire et de me faire demenager de lile. Je le repete je ne demande qua cohabiter pacifiquement!
Revenir en haut Aller en bas
Ellios
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Nom in game? : Ellios
Nom de votre alliance? : AFR
Grade? : Général
Date d'inscription : 29/03/2008

La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:13

attaque sans relache non mais lol fo vraiment areter le delire!!! en plus mon cher veridian je nai eu aucun contact avec toi que ca soit ecrit ou militaire tu nes jamais venu mattaquer et moi non plus... alors je vois comment tu peux texprimer!
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse
Admin
apocalypse


Nombre de messages : 249
Nom in game? : nacil
Nom de votre alliance? : Les Piratens [lp2]
Grade? : Diplomate
Date d'inscription : 12/03/2008

La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:22

olala No sa s'arrange pas! silent

qui doit on croire...et que doit on faire!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://les-piratens.keuf.net
veridian
Invité




La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:26

Je m'exprime tout simplement en tant que membre des Knights of Eternity, guide qui existe depuis 1998.

Je joue sur Ikariam avec des amis de longue date : koy, awittemb, stilgar, manicheal, etc ....

Nous avons vécu de nombreuses aventures ensemble, depuis starcraft, warcraft, diablo II, CS, WOW et autres.

Donc même si je n'ai pas eu de contact direct avec toi, j'ai suffisamment de vécu avec les KoEs pour les soutenir sans réserve.

De plus, nous ne nous cachons rien, j'ai bien évidemment pu lire les différentes messages échangés.

Maintenant, nous ne souhaitons pas ton extermination à tout prix, mais nous ne nous laisserons pas "embêter".

Comme indiqué précédemment, nous sommes en train d'élire un ministres des affaires extérieures, qui sera responsable des
relations avec les autres joueurs.

Cordialement,

Véridian.
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse
Admin
apocalypse


Nombre de messages : 249
Nom in game? : nacil
Nom de votre alliance? : Les Piratens [lp2]
Grade? : Diplomate
Date d'inscription : 12/03/2008

La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:34

bon alors vous faites quoi?

on fait une petite guerre ensemble ou on regle sa par la diplomatie?

parce que là on tourne en rond...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-piratens.keuf.net
Ellios
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Nom in game? : Ellios
Nom de votre alliance? : AFR
Grade? : Général
Date d'inscription : 29/03/2008

La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:42

Bien alors attendons que le diplomate soit élu tout ce que je veux moi cest ne pas etre raidé 15 fois par jour et pouvoir continuer a monter au classement. koy a un problème avec moi une solution pourrait aussi etre de se mettre en guere que lui et moi sans aucune intervention exterieure.
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse
Admin
apocalypse


Nombre de messages : 249
Nom in game? : nacil
Nom de votre alliance? : Les Piratens [lp2]
Grade? : Diplomate
Date d'inscription : 12/03/2008

La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:45

C'est compliqué votre histoire quand meme....sur de nombreux jeux j'ai fais du mercenariat, on me donne juste la cible, on me paye et puis basta Shocked

oué ben faudra voir avec leur diplomate pour trouver une solution. study scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://les-piratens.keuf.net
Contenu sponsorisé





La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]   La tête de koy, capitale Koyous City [43:77] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête de koy, capitale Koyous City [43:77]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique. :: Mercenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser